Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 13:20

L'envie m'a prise de réaliser des bracelets simples, qu'on enfile rapidement autour du poignet et qui font leur effet, tout cela à petits prix.

bracelets 2010

Les expertes diront que " je ne me suis pas cassée la tête" tandis que d'autres apprécieront ce côté légèreté au poignet.

A offrir, à s'offrir ou à se faire offrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> rhooooooooooo l'idée est géniale.et les motifs sont superbes ,à porter à toute occasion bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre