Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 14:23

J'ai " déniché ", il y a quelques temps, des boîtes de mini crayons de couleurs avec pour idée de les mêler à la pâte polymère.

 Je suis restée de longues heures devant ces crayons à ne savoir quoi en faire, en pensant que " je n'aurais peut-être pas dû?" jusqu'à ce qu'enfin le déclic se fasse.

Voici mes trois premiers porte-crayons :

crayons 1


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Trop beau et l'idée est tout simplement geniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre