Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 10:47

 

 

Pardonnez-moi pour les couleurs non contractuelles qui sont censées être turquoises.

J'ai tentée une dizaine de fois les photos sans succès.

Les couleurs sont donc beaucoup plus vives réellement.

Aussi, j'ai pensée aux personnes corpulentes qui me repprochent parfois gentiment

de réaliser des colliers trop courts pour elles. Il y a donc ici un collier court et

un collier beaucoup plus long.

 

                                          

                                                                    Collier court


collier-turquoise-blanc-ete-court.jpg

 

                                                                 Collier long

 

collier-turquoise-blanc-ete.jpg

 


                             

Partager cet article
Repost0

commentaires