Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 17:00

De retour du marché de noel qui a eu lieu en même temps que le téléthon à Sennecey le Grand le 3 décembre.

C'était mon premier à Sennecey !

Je ne connaissais pas ce joli petit coin de Sennecey le grand près de l'église et son magnifique château.

sennecey.jpg

Heureusement qu'il pleuvait car le cadre est reposant et agréable et j'aurais bien été capable de délaisser mon stand !

D'autant plus que j'étais dans le village de lointains ancêtres ( d'après ma généalogie).

J'ai eu aussi une pensée pour Madame Arnoult, mon professeur de musique

des années collège dans les années 90.

Elle s'est souvent demandée pourquoi je l'appréciais autant.J'imagine que ma

réponse serait la même que bon nombre de ses anciens élèves.


Pour en revenir au marché de noel qui avait lieu en même temps que

le téléthon, j'ai été émue de revoir Madame Viviane Pelus.

J'ai été entourée (comme d'habitude) par des exposants sympathiques, les

visiteurs ont été dans la grande majorité agréables, j'ai reçu de gentils

compliments.

 

J'aime travailler dans d'aussi bonnes conditions et je fuis les crêpages de

chignons entre créateurs et créatrices.

 

Merci encore à Sennecey le Grand pour votre accueil !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Tony peut-être y serais-je à nouveau l'an prochain? <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous et votre famille !!!!<br />
Répondre
T
<br /> Dommage que j'ignorais votre présence à Sennecey-le-Grand car j'y serais bien passé...d'autant que le coin est joli las-bas ...Ah oui sympa Viviane Pelus dans sa pièce de théatre ! ... Et Jöelle<br /> Arnoud ...bin non ...moi  je ne l'ai pas eu comme prof !!... Bonne continuation .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre