Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 15:48

Après plusieurs mois sans avoir touché à l'argile polymère, me voici à me relancer.

J'ai dû abandonner un projet qui me demandait beaucoup trop de pains d'argile polymère et je n'ai pas ce budget........ça viendra par la suite, je l'espère.

 

Je vous présente ici comment j'élabore mes motifs  et vous pourrez constater qu'il s'agit exclusivement d'argile polymère (non ce n'est pas de la peinture )

 

Pour vous donner une idée, j'ai utilisé :

- 3 pains de blancs transparents

- 1 pain de fimo ( c'est la marque) blanc

- les 3/4 d'un pain de fimo noir

( environ 2h00 pour la réalisation)

 

cane oiseau

 

merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires