Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 15:55

 

Parfois, des connaissances , des proches me demandent de réparer des bijoux qu'ils ont achetés en magasin. J'aime toujours rendre ce service, même si cela me prête à sourire.

En effet, combien d'entre-vous achètent des bijoux d'importation à petits prix et qui, au moment où un anneau s'ouvre, un fermoir s'oxyde ou un collier qui casse  finit par le jeter à la poubelle?

C'est bien là toute la différence avec un bijou de créateur : son bijou ne se jettera jamais car vous aurez toujours cette satisfaction au moindre problème d'avoir une créatrice attentive qui refermera l'anneau qui s'est ouvert, qui réparera le collier cassé etc......

Moi- même, avant de connaître le travail d'un bijou, j'ai jeté dans la poubelle des achats de magasin parce que je ne me voyais pas le rapporter et puis si je l'avais fait, qui l'aurait réparé ?

Jusqu'à aujourd'hui, parce que je n'ai rien à cacher, j'ai réparée deux colliers très exactement en trois ans : un anneau qui s'est ouvert ( cela arrive!) et un fil de nylon qui a cédé( que je n'utilise plus !) .

Satisfaire ma clientèle est mon plus grand soucis.

 

Bien à vous

Sandrine

Partager cet article

Repost 0
Published by SandrineL Créations - dans divers
commenter cet article

commentaires